• Bla bla : Crop de Printemps avec Sandrine

    Bonsoir,

     

    en cette veille de reprise pour les petits écoliers parisiens, j'ai le plaisir de vous présenter (enfin !) le projet que je vais proposer lors de la Crop de Printemps, organisée avec Sandrine, le samedi 10 mai. Vous trouverez toutes les informations sur le blog de Sandrine ici.

    L'après-midi, je proposerai donc un mini album, format 13x19, qui vous permettra de travailler vos fonds de pages avec les encres H2O et de créer tous vos embellissements avec les encres Distress... Voici un petit aperçu de mon projet : 

    Bla bla : Crop de Printemps avec Sandrine

     

     

    Sandrine, quant à elle, vous proposera, le matin, une double page dans l'esprit Project life.

     Alors, n'hésitez plus et venez nous rejoindre !

     

    « Cartes : Des cartes d'anniversaire !Page : S'amuser entre cousins »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:19

    Je le trouve super joli, plein de pep's!!!

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:58

    Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'une banque d'images gratuites* pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.

    www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com

    Découvrez la collection d'images*yes

    Visitez aussi le site des fonds d'écran gratuits*

    www.declarphotos.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :