• Cartes : 2 cartes, 3 versions

    Bonjour à toutes,

     

    pour mes ateliers Stampin up de Noël et de la Sale a Bration, j'avais préparé 2 modèles de cartes que j'ai déclinés en 3 versions différentes... Pour ma part, je les trouve toutes très réussies et très différentes. Et vous, qu'en pensez-vous ?

    la première carte, très très largement inspirée (qui a dit  : copiée ?) de celle de Marika Lemay :

      

    Cartes : 2 cartes, 3 versions  Cartes : 2 cartes, 3 versions

    et une dernière plus printanière avec les papiers qui sont à gagner pendant la Sale A Bration

    Cartes : 2 cartes, 3 versions

     

     

    et la seconde, avec le formidable die "Carte dépliable Etiquette" que j'avais dans mes armoires depuis plus d'un an et que je n'avais jamais utilisé : inutile de vous dire que j'en suis fan à présent !

    Cartes : 2 cartes, 3 versions Cartes : 2 cartes, 3 versions 

    et la 3ème, toujours avec les papiers SAB et des petites fleurs faites maison avec le papier argile !Cartes : 2 cartes, 3 versions 

     

     

    « Cartes : Merci pour toutPage : Grande Section »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Domi
    Samedi 7 Février 2015 à 22:57

    Toutes très belles , nous avons eu l'occasion d'en profiter en ateliers pour Noël , elles ont fait fureur !!!

    Merci de nous en avoir fait profiter !!!

    2
    mémél
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:57

    Super jolies ces cartes!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :