• Cartes : Cartes de voeux 2015

    Bonjour,

     

    en ce dernier jour de mes vacances, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les cartes de voeux que j'ai envoyées cette année ! Elles sont enfin toutes arrivées à destination !

    Cartes : Cartes de voeux 2015

    Il y en avait quand même près de 50 ! 

     

    Je suis, en fait, partie d'enveloppes couleur bronze trouvées en décembre dans le magasin "Sostrene Grene" : c'était un défi que de scrapper avec cette couleur ! Mais je dois dire que le résultat m'a bien plu... J'ai ensuite repris le même modèle avec de l'argent et des couleurs plus douces et j'aime beaucoup aussi ! Et vous ?

    Cartes : Cartes de voeux 2015

    Cartes : Cartes de voeux 2015 Cartes : Cartes de voeux 2015

    Cartes : Cartes de voeux 2015 Cartes : Cartes de voeux 2015

     

    « Page : Grande SectionCarterie : Une carte et une boîte assorties »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    clathilola
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:29

    Elles sont magnifiques et encore merci.Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :