• Cartes : Merci pour tout

    Bonjour,

     

    eh oui, c'est quand on ne s'y attend plus que je suis de retour ! 

     

    J'ai reçu ce matin le programme du blog de challenges STS et c'est le challenge 5 (sketch de carte) qui m'a tout de suite inspiré : j'ai pensé aux petites étiquettes que je viens de préparer pour accrocher sur les sacs de mes clientes Stampin up... J'ai donc décidé d'intégrer cette étiquette sur ma carte et voilà ce que ça donne dans 5 couleurs :

    Cartes : Merci pour tout

     

    Cartes : Merci pour tout  Cartes : Merci pour tout  

    Cartes : Merci pour tout Cartes : Merci pour tout  

    Cartes : Merci pour tout

     

     

    « Déco : Des petites boîtes pour mes collèguesCartes : 2 cartes, 3 versions »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mémél
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:56

    Super jolies ces cartes!!!

    2
    Domi
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:21

    Superbes !!! Bravo

    3
    clathilola
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:46

    Elles sont magnifiques tes étiquettes j 'adore

     

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 17:10

    Jolies!!!!

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 09:36

    superbe!!

    6
    Mamézaboune
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:51

    très belles étiquettes

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:48

    En voilà un bel arc-en-ciel de cartes :-)

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:33

    elles sont très chouettes tes cartes. bise sandisouri

    9
    Samedi 28 Février 2015 à 14:34

    Bravo Corinne elles sont superbes.


    Je suis contente de voir que STS t'a aussi bien inspiré !


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :