• Mes filles

    Bonsoir,

     

    aujourd'hui j'ai enfin monté en 30x30 la page que j'avais proposée à ma copine Marie pour un atelier dans son entreprise : j'ai donc rajouté un cadre vert et un fond marron pour cette page qui mesure au départ 21x21... Je lui ai aussi ajouté la jolie photo de mes 2 pépettes prise par Sandrine à l'automne dernier et voilà ce que ça donne :

    Mes filles

    Bon en vrai, les lettres du titre sont couleur Glycine mais ça ne se voit pas sur la photo...

    Bonne soirée...

     

    « Page Color blocking "Au fil de la Dordogne" Zen »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    amélie schmidt Profil de amélie schmidt
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:52

    super jolie comme page, j'aime bien le montage asymétrique!!!

    2
    lesateliersdesandrin
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:19

    Une super idée la page 21 x 21 que l'on repositionne sur une 30 x 30, ça rend vraiment bien et quelle belle photo !!!! HUMOUR !!! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :