• Mini album : Atelier Noël chez Paulette

    Bonjour à toutes,

     

    la semaine dernière, Paulette m'a invité à venir animer un atelier "mini album" chez elle, avec ses voisines et amies... J'ai passé une excellente après midi avec des personnes charmantes et nous avons terminé ce bon moment avec un délicieux goûter préparé par Paulette...

    J'avais amené à Paulette, un petit panier facile à réaliser et idéal pour décorer la table de Noël : j'ai trouvé le tuto ici

     

    Mini album : Atelier Noël chez PauletteMini album : Atelier Noël chez Paulette

     

    Voici ce que j'ai proposé à Paulette et à ses invitées :

     

    Mini album : Atelier Noël chez Paulette

    Mini album : Atelier Noël chez Paulette

    Mini album : Atelier Noël chez Paulette

    Mini album : Atelier Noël chez Paulette

     

    Si vous aussi, vous souhaitez réaliser ce mini album et passer un bon moment avec vos amies, n'hésitez pas à me contacter.

     

    Bonne journée.

    « Page : Maëlys a 4 ansMini album : Autour de Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:12

    Très jolie réalisation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :