• Mini : Journée plus que parfaite

    Bonjour à  toutes (tous ?),

     

    par cette magnifique journée sombre et pluvieuse, je vais vous montrer un mini coloré, réalisé à partir d'un tuto de Manou que vous pouvez trouver ici et avec les papiers BoBunny Enchanted Garden : place aux photos... Attention, il y a quelques unes ^^ !

     

     

    Mini : Journée plus que parfaite Mini : Journée plus que parfaite

     

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

     

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

    Mini : Journée plus que parfaite

    Et voilà, j'ai enfin scrappé ces photos, souvenirs d'une belle journée entre tata et nièce, passée à Hennebont, en juillet 2007... Et je dois dire que j'adore le résultat !

     

     

    « Mini : Corrèze 2014Déco : Des ronds de serviette pour Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Domi
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:48

    Magnifique !! J 'adore les couleurs , Bravo !

    2
    aurore
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:25
    Très joli
    3
    sandrine
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:30

    En effet, très bel album !!!


     

    4
    mémél
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:23

    Oh oui, je me souviens bien de cette journée où nous étions parties complètement à l'aventure en train avec Gabou! Magnifique journée, rien que toutes les deux!!! Et superbe album qui met en valeur mes superbes photos, ahahah!!!

    5
    clathilola
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:57

    très sympa ton mini et heureusement que tu as précisé que c 'était en 2007 je croyais que c 'était Maélys et nsarcasticn Gabrielle..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :