• Page : 2 sacrées complices

    Bonsoir,

     

    c'est la dernière ligne droite avant la rentrée et donc, bien sûr, j'avais mille choses à faire aujourd'hui (taper ma liste d'élèves, préparer les étiquettes, les en-têtes de cahiers, rédiger mes préps pour la semaine à venir et les suivantes mais aussi finir de ranger le linge, passer un bon coup de balai dans la maison...). Mais c'est le moment que j'ai choisi pour faire une page ! Voici donc ma dernière page de l'année 2013 - 2014 : elle répond à un combo des devoirs de vacances du forum un p'tit grain de scrap et au challenge n°2 de STS.

    Page : 2 sacrées complices

    J'ai fait joujou avec mes cadeaux d'anniversaire, offerts par ma soeur Amélie : les jolies fleurs avec leur feuillage et le mini alphabet de 4enscrap ! J'adore ! 

    « Scrap Cadeau : Une bouteille de thé glacéPage : Profiter des vacances »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marionm
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:14

    Très sympa, j'adore les couleurs!

    Bonne reprise!

    2
    clathilola
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:16

    Elle est magnifique ta page tu as bien fait de la faire , j 'adore . bises bonne rentrée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :