• Page : 3 jolies cousines

    Bonjour,

     

    me revoilà avec une page réalisée dans le cadre d'un jeu sur le forum Click & Scrap : il s'agissait d'une chasse aux oeufs destinée à couronner la reine des cloches !  En résumé, il fallait trouver la réponse aux indices donnés par les modos du forum et réaliser ce qui était demandé... En général, il fallait s'inspirer d'une page, d'un combo de couleurs, de sketch ou d'un tuto... J'ai beaucoup aimé cet exercice qui m'a fait découvrir de nouveaux blogs (et donc de nouvelles scrappeuses ou carteuses) et qui m'a obligée à réaliser 7 pages et un mini, en 3 semaines... Les vacances m'ont bien aidée pour tenir le rythme ! 

    Voici donc mon 1er oeuf : 

     

    Page : 3 jolies cousines

    Il fallait s'inspirer de la page de Summer Fullerton que vous pouvez voir ici.

     

    A très bientôt pour découvrir mon 2ème oeuf ! 

    Bonne fin de journée...

     

     

    « Page : S'amuser entre cousinsPage : Edition limitée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:24

    super jolie comme page!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :