• Page : Adorable Maëlys 2009

    Bonjour,

     

    me revoilà avec une page réalisée il y a quelques mois déjà d'après un sketch proposé sur le forum des démonstratrices Stampin up : pour tout vous dire, j'ai adoré travailler avec ces papiers et ces couleurs... Et j'aime beaucoup le résultat... Et vous, qu'en pensez-vous ?

    Page : Adorable Maëlys 2009

    Et à part le mot "Adorable" (qui est un die Scrapalacarte), c'est une page 100% Stampin up.

    « Carte : Une petite carte pour le challenge de ScrapafanyCartes : 3 cartes dans leur coffret »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:49

    Elle est sublime!!!

    2
    Sandrine
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:55

    J'aime beaucoup !!!

    3
    Belleisa
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:48

    J'adore. Elle est magnifique et ta fille aussi c'est ce qui fait le charme de cette page

    4
    Clathilola
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:06
    Très belle page mise en valeur par la petite bouille de maelys
    Bises
    Valerie
    5
    Marionm
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:55

    Moi aussi j'aime beaucoup. Je crois que je vais te piquer l'idée!!! Et le mot "Adorable" c'est un die?

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:12

    Merci à toutes pour vos gentils petits mots ! Marion, n'hésite pas copier, c'est fait pour ça ! As-tu reconnu les petites fleurs en haut ? Pour le die, si tu veux, je peux te le prêter...

    Gros bisous et bonne journée à toutes.

    7
    Domi
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:39
    Elle est très jolie cette page ...vraiment !
    8
    Marionm
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:40

    Oui oui j'ai bien reconnu les petites fleurs. C'est celles que j'ai pris l'année dernière. Elles rendent super bien! Merci pour le prêt du die! Jte dirai quand j'aurai un moment pour m'y mettre. Biz

    9
    corinne P
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:49

    Très belle page !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :