• Page : Aegos (Project Life Semaine 21)

    Bonsoir,

     

    je vous montre ce soir ma toute première page Project life ! J'avais acheté ces pochettes il y a plus d'un an mais je ne savais pas trop par où commencer ce fameux Project life... Pour celles qui croient que je prends un malin plaisir à utiliser des termes incompréhensibles, détrompez-vous ! Le project life, c'est un concept mis au point par Becky Higgins qui consiste à documenter sa vie quotidienne, semaine après semaine. Pour faciliter la mise en place de ce projet plutôt lourd, on utilise des feuillets en plastique, avec des pochettes de différentes tailles dans lesquelles on peut facilement glisser des photos, des papiers découpés, son journaling ou les cartes spécialement conçues pour le project life...

     

    Comme Stampin up a (enfin) décidé de se lancer sur ce marché (avec l'appui de Becky Higgins), je m'y suis mise avec mes nouveaux produits tout juste reçus et voici donc ma première page, consacrée à la dernière bestiole arrivée chez Gabrielle 

     

    Page : Aegos  (Project Life Semaine 21)

     

     

     

    Pour info, j'ai utilisé des feuillets plastique à pochettes (ancienne collection), le set de tampons en résine Point & click, la collection d'étiquettes L'aventure au quotidien, les stylos pour légender et le lot d'accessoires L'aventure au quotidien...

     

    Page : Aegos  (Project Life Semaine 21)

     

    « Page : Inventer des histoiresPage : Fête des mères (Project life semaine 21) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sandrine
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:06

    Trop cool !!! J'aime beaucoup le packaging !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :