• Page : Attitudes

    Bonjour,

     

    je vous montre aujourd'hui une page réalisée cet été dans le cadre d'un challenge sur le forum de l'association "Un p'tit grain de scrap" :

     

    Page : Attitudes

    J'adore ces photos de Maëlys prises un jour d'été 2010 (oui, je sais, la date sur la page n'est pas correcte !) et je continue de vider ma boîte à chutes... Vous verrez bientôt une autre page avec mes restes de ces beaux papiers pleins de pep's (idéal avec ce magnifique temps pourri que nous avons en ce moment !).

     

     

    « Pages : au profit de l'association Rêves Page : Espiègle »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sandrine 77
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:13
    • super, j'aime beaucoup le fond nuages et Maélys !!!
    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:16

    Qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits nuages et cette pluie de bonheur!!!

    3
    clathilola
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:40

    Maélys est trop mimi et te ressemble beaucoup , bravo superbe page dans les nuages.

    Bises Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :