• Page : Balade en automne (nov 2013)

    Bonjour, bonjour,

     

    Comme promis, voilà ma 2ème page sur l'automne : elle correspond au lift proposé ce mois-ci sur le forum Un p'tit grain de scrap :

    Page : Balade en automne (nov 2013)

     

    Je tente de vider ma boite de papiers mais c'est pas gagné... J'ai utilisé les papiers Stampin up du catalogue Automne Hiver 2012 (la même collection que sur la page d'hier) : j'avais craqué sur les couleurs et je les trouve toujours très sympas. Et j'ai enfin inauguré mes dies Feuille de papier avec ce joli renard...

    « Page : Le bonheur de la découvertePage : Source inépuisable de bonheur »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:34

    tout simplement WHAOU!

    2
    Domi
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:19

    Automnalement réussi  cool !! Bravo !

     

    3
    Sandrine
    Dimanche 23 Mars 2014 à 20:38

    En effet, whaouuuu !!! Super page et quel beau renard !!!

    4
    clathilola
    Dimanche 23 Mars 2014 à 20:47

    Superbe page et jolie ta grande et bravo pour le renard il est superbe.Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :