• Page : Complices malgré tout

    Bonjour,

     

    pour aujourd'hui, je vous montre une page qui date un peu puisqu'elle répondait au combo n°2 des devoirs de vacances 2013 du forum Un p'tit grain de scrap : eh oui, je continue ma plongée dans mes archives...

    Page : Complices malgré tout

    Page : Complices malgré tout

    J'avais utilisé les mêmes papiers (sauf le jaune à pois blancs) que ceux des cartes et de la page Hexagones mais pas le même côté ! Et j'ai joué avec de la peinture acrylique... D'ailleurs le mur de mon bureau s'en souvient encore !

     

     

    « Cartes : Avec des hexagonesPage : Inventer des histoires »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sandrine
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:56

    J'aime beaucoup !!! toujours de belles photos....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :