• Page : Edition limitée

    Bonsoir,

     

    vous êtes prêtes à poursuivre ma chasse aux oeufs ? Toujours sur le forum Click & scrap, il fallait trouver utiliser ce combo pour réaliser une page : 

    Page : Edition limitée

    et voilà ce que j'ai fait, d'après une page de Sam (que j'ai d'ailleurs choisie comme lift du mois de mai sur le forum Un p'tit grain de scrap)

    Page : Edition limitée

     

    Si vous voulez voir une autre version très réussie, allez donc faire un tour sur le blog de Mémél

     

    A très vite pour mon 3ème oeuf qui sera encore différent !

    « Page : 3 jolies cousinesPage : Les cloches sont passées »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vero
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:41

    Belle page


    coloris très sympa

    2
    clathilola
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:06

    Très belle page, j 'adore les couleurs et Gabrielle est vraiment très jolie. Bises Valérie

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:16

    J'adore toujours autant!!!

    4
    corinne P
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:12

    Toujours aussi jolie cette page !!! j'aime vraiment beaucoup !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :