• Page : Fans de roller

    Bonjour à toutes,

     

    pour aujourd'hui, ce sera une page, réalisée pour la dictée de page du forum Stampin Class :

     

    Page : Fans de roller

    Comme vous le voyez, encore des nouveautés Stampin Up sur cette page toute simple : les papiers Spécialité Harlequinades et les tampons Simply stars  !

     

    « Boîtes cadeau : suite et finCartes : Eté 2013 (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    amélie schmidt Profil de amélie schmidt
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:14

    J'aime moins les papiers que les tampons!!! Qu'est-ce qu'elles sont belles, ces deux louloutes en roller!!!!

    2
    clathilola
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:49

    Très sympas les papiers , bravo pour tes filles tu auras deux championnes bientôt.

    Bises PS j'attends les devoirs de vacances je m'ennuie..

    3
    lesateliersdesandrin
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:28

    Belle page !!! Je n'ai encore rien commandé !!! Je range l'atelier eet je pense m'y mettre en août !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :