• Page : Gabrielle, 2003

    Bonjour,

    aujourd'hui c'est une page 100% Stampin up que je vous montre. Elle répondait au scraplift fou de la Stampin Class. J'avais reçu la page d'une autre fille du forum et je l'ai copiée en la mettant à ma sauce ! Voilà ce que ça a donné, avec une photo qui ne date pas d'hier !

     

    Page : Gabrielle, 2003

     

    Bonne journée et à très vite !

    Et merci à vous qui me laissaient des commentaires, c'est toujours très agréable de vous lire !

    « Vous voulez voir les nouvelles In Color 2013/2015 ?Page : Maëlys, octobre 2011 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    amélie schmidt Profil de amélie schmidt
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:50

    Je la trouve super jolie, j'aime beaucoup le travail avec les tampons!!!

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:39

    Chouette, sympa les tampons et en plus il y a des tickets !!!

    3
    Mireille dit mimi
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:03

    Super beau bravo CorinneCorinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :