• Page : Joli portrait de mon ado

    Bonjour, bonjour,

     

    voici ma dernière page en date, je l'ai montée à partir du joli tag (à droite) réalisé avec Sam, en make & take lors du (petit) salon Foliescrap à Truffaut Baillet :

    Page : Joli portrait de mon ado

    « Mini : Corrèze 2013Projet d'atelier : mini albums 10 x 10 Hiver ou Noël »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:36

    Super jolie, et ton ado sur cette photo a des airs de famille avec Maëlle, comme quoi, on est de la même famille!!!

    2
    B Sandrine
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:14
    B Sandrine

    Sympathique page et ado biensûr !!! Un retour dans l'encrage dans toutes ses formes ?? Youpiiiiiiiiiii je ressors mes bouteilles d'encres et pschitt !!! Bises

    3
    Nicole 77
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:41
    Nicole 77

    Superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :