• Page : Maëlys Petite Section

    Bonjour,

     

    par cette belle journée ensoleillée, je vous montre une page copiée sur une page de Stéphanie Tavarès et réalisée en 99% Stampin up (seules les fleurs en papier et la grosse attache parisienne ne sont pas SU): 

    Page : Maëlys Petite Section

    Moi je l'aime beaucoup cette page haute en couleurs... Maëlys pas trop parce qu'elle est "grise sur la photo" et ça, ça ne lui plaît pas du tout... 

     

    « Mini album de Nickie : Balade à BrosMini album : Bonheur d'être ensemble »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    amélie schmidt Profil de amélie schmidt
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:28

    super jolie comme page, j'ai hâte de la voir en vrai!!!

    2
    lesateliersdesandrin
    Dimanche 2 Juin 2013 à 07:38

    Super cette page, moi qui aime les carrés !!! Gros bisous à la petite fille grisée !!!

    3
    nicole mesguich
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:46

    Belle page et belle frimousse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :