• Page : Pâques 2009

    Bonjour, 

    voici une page qui est de saison, même si les photos datent un peu :

    Page : Pâques 2009

    Je l'ai faite d'après une dictée trouvée sur le forum Click and scrap : comme elle m'a bien plu, je l'ai également proposée aux filles de l'association au début du mois... Et même si elles ont eu des doutes à cause de la taille des photos (5x7,5cm), je peux vous dire qu'elles ont fait de très jolies pages...toutes différentes comme d'habitude !

    « Page : Zoo de Lille 2007Home déco : Mon panier de Pâques »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sandrine
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:34

    Jolie page printanière et oui, quelle bonne soirée dictée de page !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :