• Page : Pause câlin avec Caramelle

    Bonjour,

     

    me revoilà avec une page très colorée qui répond à 2 challenges (eh oui, encore une page "multitâches"), un sketch sur Salade de scrap (tiré du blog de pandore) et le combo de mars sur Un p'tit grain de scrap :

    Page : Pause câlin avec Caramelle  Page : Pause câlin avec Caramelle

     

    Je me suis amusée avec mes encres et mes pochoirs... je m'entraîne pour le mini que je vous proposerai lors de la crop des Ateliers de Sandrine, le 10 mai prochain... mais chuuuuuut !

     

    Page : Pause câlin avec Caramelle

     

    « Déco : Des p'tites boites, encore des p'tites boites !Blog candy : Florilèges Design »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:00

    J'adore!

    2
    Sandrine
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:25

    Super ce fondu de couleurs !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :