• Page : Profiter des vacances

    Bonsoir, 

     

    j'ai profité d'un moment de calme cet après-midi pour faire ma première page depuis la rentrée et je dois bien dire que ça fait du bien de déconnecter un peu de l'école et de tout ce qu'il me reste encore à préparer pour ma classe...

    Voici donc une page qui répond au challenge n°1 de STS du mois de septembre et qui m' a permis d'utiliser mes nouveaux tampons plumes (et leurs dies assortis) ainsi que le nouveau papier "Douce nuit", qui sont dans le catalogue automne hiver de Stampin up... 

    En vrai, le titre "Profiter des vacances" se voit beaucoup mieux que sur la photo...

    « Page : 2 sacrées complicesMéga blog candy de la Fée du Scrap »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sandrine
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:38

    J'adore !!! Les couleurs très sympas, la mise en page et les plumes aussi !!!!

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:33

    très jolie page aux couleurs toutes douces.

    Bravo !!!

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:40

    jolie page!!

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:48

    Un ensemble très doux et soigné, une superbe page! bises

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:51

    De très jolies teintes!! Ta page est très belle ;-)

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:11

    Très belle page!! bises

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:04

    Bravo Coco, je la trouve vraiment très belle.


    bises

    8
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:32

    Bonjour Coco, C'est Elisa de STS, je viens t'annoncer que ta page a été sélectionnée et tu as été tirée au sort.

    Merci de bien vouloir m'envoyer ton nom prénom ainsi que ton adresse postale pour recevoir ton lot cadeau.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :