• Page : Trésor !

    Bonjour,

    je ne résiste pas ce matin au plaisir de vous montrer une page réalisée avec les nouveautés Stampin up que vous découvrirez dans le catalogue 2013/2014 à paraître le 1er juillet : elle répond au sketch de juin sur la Stampin class (forum de démos SU).

     

    Page : Trésor !

    Alors quoi de neuf sur cette page ?

    les couleurs : Bavarois de Framboise (rose : In color 2013/2015), Riche raisin (vert : il revient après avoir fait partie des In color 2010/2012) et Sucre de crème (marron : In color 2013/2015)

    et les tampons Mosaïc madness et la perforatrice Mosaïque assortie

     

    Bonne journée pleine de soleil...

     

    « Mini album : Bonheur d'être ensembleVous voulez voir les nouvelles In Color 2013/2015 ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:02

    Super cette page, je vais aussi monter une page avec ces produits qui sont géniaux !!!

    2
    amélie schmidt Profil de amélie schmidt
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:13

    Je la trouve super jolie!!!

    3
    ddel77
    Samedi 8 Juin 2013 à 23:36
    Juste un mot : j'adore!!!!!!!!!
    4
    ddel77
    Samedi 8 Juin 2013 à 23:37
    Moi je dis avancons le temps comme ça je quitte au plus vite mon travail je commande au plus vite du su et je scrao scrap scrap!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :