• Une petite journée Stampin up pour découvrir les nouveaux produits, ça vous dit ?

    Bonjour,

     

    si vous voulez découvrir les produits du nouveau "mini" catalogue Printemps Eté et aussi les cadeaux à gagner (par tranche de 60€ d'achats) avec l'offre Sale a Bration, réservez vite votre samedi 1er février et venez nous retrouver à Gressy, à l'atelier de Sandrine pour papoter, feuilleter le catalogue, manger une petite douceur et surtout réaliser une carte, une page ou un mini... 

    Allez, je vous dévoile un petit bout du mini (format 13x13, pour 9 photos 8x8) que je vous proposerai :

     

    Une petite journée Stampin up pour découvrir les nouveaux produits, ça vous dit ?

     

    Mais ce n'est qu'une partie des projets que nous vous proposerons au cours de cette journée. Vous verrez d'autres aperçus ici ou sur le blog de Sandrine , dans les semaines qui viennent...

    A très bientôt.

    « Page : Maëlys²Cartes : Quelques cartes "soleil" réalisées avec Sandrine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marionm
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:15

    Je m'inscris!!!!! J'ai trop hâte de revenir vous voir!!!

    2
    Belleisa
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:10

    Je m'inscris pour le mini !! A quelle heure il faudra venir ?

    3
    Belleisa
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:25

    Il y a Véronique qui veut venir aussi avec moi le samedi 1/02 pour faire aussi le mini et voir les nouveaux produits stamp´in. 

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:30

    super joli le mini, j'aime beaucoup ces couleurs!!!

    5
    Jeanne GRIMALDI
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 07:00
    Bonjour,
    Je suis intéressée par cet atelier et feuilleter le catalogue. Quelles sont les conditions: horaires etc...
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :