• Vous voulez voir les nouvelles In Color 2013/2015 ?

    Bonjour,

    voilà un petit objet déco pour vous présenter les nouvelles couleurs In Color qui rejoindront le catalogue Stampin Up en juillet :

     

    Vous voulez voir les nouvelles In Color 2013/2015 ?

    Vous voulez voir les nouvelles In Color 2013/2015 ?

    Moi je les aime beaucoup, elles me font penser à des crèmes glacées ! Mon côté gourmande, sans doute !

     

    « Page : Trésor !Page : Gabrielle, 2003 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    amélie schmidt Profil de amélie schmidt
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:38

    Mon côté gourmande adore!!!

    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:26

    Les grands esprits se rencontrent, je me voyais bien tamponner des glaces avec ces couleurs !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :